Actualités

Catastrophe naturelle au titre de la Sécheresse

Toute personne ayant constaté l'apparition de fissures sur leur maison suite à l'épisode de sécheresse 2022, peut adresser un courrier en Mairie d'écrivant le désordre avec si possible à l'appui des photos.

Cette déclaration permettra de constituer un dossier qui viendra appuyer la demande de reconnaissance de catatrophe naturelle au titre de la sécheresse 2022, que la commune déposera fin du premier semestre 2022 auprés des services de l'Etat.

En parallèle, il est conseillé aux personnes d'ouvrir un dossier auprés de leur assureur.

 

Le fond de solidarité : quel est le montant de l'aide ?

Plus d'infos sur cette page

 Retrouvez toutes les informations antérieures sur cette page

 

Arrêté préfectoral du 1 avril 2022 ( modifié le 09 août 2022): ici

Portant sur les restrictions d'usage de l'eau



Salle du conseil

Conseil Municipal  

Prochain Conseil Municipal le Mercredi 26 octobre 2022 à 20h15.

Retrouvez tous les comptes-rendus dans conseils municipaux passés : ici

L'accès du public est autorisé dans le respect des mesures sanitaires. Merci de votre compréhension.

 

Contact

Adresse : 18 place de la mairie

79 210 St-Hilaire-la-Palud

Tel : 05 49 35 32 15
Fax : 05 49 35 31 79
Email : mairie-sthilaire-la-palud@wanadoo.fr

Horaires Mairie

Lundi, Mardi : 9h - 12h

Mercredi, Jeudi, Vendredi : 14h - 17h 

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner