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COVID - 19 : Le fonds de solidarité : quel est le montant de l'aide ?

Pour toutes les entreprises faisant l’objet d’une interdiction d’accueil du public ou d'une perte de chiffre d'affaire supérieure à 50%.

Pour  le  mois de  décembre, les entreprises faisant l’objet d’une interdiction d’accueil du public pourront accéder au fonds de solidarité, quelle que soit leur taille. Elles bénéficieront d’un droit d’option entre une aide allant jusqu’à 10 000 € ou une indemnisation de 20 % du chiffre d’affaires 2019 dans la limite de 200 000 € par mois.

Rendez-vous sur le portail officiel des impôts : https://www.impots.gouv.fr/portail/node/13665, pour effectuer votre demande

Simulateur – Fonds de solidarité pour les entreprises : est-ce que je suis éligible ?

Actualités

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Lutte contre la propagation du virus COVID 19

 

Vaccination : 3ème dose

Une dose de rappel recommandée, pour les personnes de 65 ans et plus ainsi que celles qui présentent des comorbidités à risque de formes graves de Covid-19.
La Haute Autorité de Santé propose une dose de rappel avec un vaccin à ARNm pour les personnes de 65 ans et plus, ainsi que pour les personnes présentant des comorbidités qui augmentent le risque de formes graves de Covid-19.
Cette dose de rappel doit être administrée après un délai d’au moins 6 mois suivant la primovaccination complète.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous au Centre de vaccination de Mauzé soit par téléphone, soit via Doctolib :

Horaires et contacts : Secrétariat
05 49 26 77 52
Ouverture du secrétariat
Mardi : 16h00 - 20h00
Mercredi : 09h00 - 13h00
Vendredi : 16h00 - 20h00

Les personnes ayant des difficultés pour prendre un rendez-vous, peuvent s’adresser en mairie et laisser leurs coordonnées, nous les recontacterons pour la programmation du rendez-vous.
De même, nous pourrons apporter une aide à l’acheminement vers le centre de vaccination pour les personnes sans moyen de locomotion.


Le port du masque dans tout l'espace public n'est plus obligatoire* depuis le 17 juin 2021
*
sauf zones d'affluences telles que les parvis d'écoles (heures d'entrée et sortie), les marchés, les files d'attente, les transports en commun, les spectacles...

Il reste indispensable de limiter le nombre de personnes présentes et de maintenir les gestes barrières.

Vaccination

Inscriptions sur doctolib.fr

Le fond de solidarité : quel est le montant de l'aide ?

Plus d'infos sur cette page

 Retrouvez toutes les informations antérieures sur cette page

 


 

mairie st hilaire la palud

Permanences Mairie

Une permanence à l'accueil de la mairie est assurée le samedi matin de 10h à 12h par les élus.

Si vous souhaitez nous rencontrer, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas !

Pour les demandes et démarches administratives relevant des compétences du personnel de mairie, les informations leurs seront transmises.



Salle du conseil

Conseil Municipal

Prochain Conseil Municipal le jeudi 18 novembre 2021 à 20h15 à la salle des fêtes.

Retrouvez tous les comptes-rendus dans conseils municipaux passés : ici

L'accès du public est autorisé dans le respect des mesures sanitaires. Merci de votre compréhension.

 

Contact

Adresse : 18 place de la mairie

79 210 St-Hilaire-la-Palud

Tel : 05 49 35 32 15
Fax : 05 49 35 31 79
Email : mairie-sthilaire-la-palud@wanadoo.fr

Horaires Mairie

Lundi, Mardi : 9h - 12h

Mercredi, Jeudi, Vendredi : 14h - 17h